Écoutez, sais elle pas très rapide. Je sais pas si elle est puissante. Peut-être si j'ai le plan à 20000 et qu'elle est puissante et ça me fait payer de l'essence, tant pis, peut-être ça vaut le coup.
Vocaux · transcriptions
La parole, posée sur le papier
Chaque note vocale passée au crible, transcrite, horodatée. Une mémoire qu’on peut enfin relire en silence.
transcription en cours
18 423 résultats · page 6 / 768
תראה את זה, זה אלקטריקה והיא רק 70, 000 קילומטר
Moi, suis un grand pilote, je les ai largement dépassés. Je ne pas, parce que là, sais, pour le même prix, fait, pour les 90000, je peux trouver une Nissan électrique 2021 avec pas beaucoup de kilométrage.
Moi, ne vois pas de doublons et quand je refresh, il me, il ne me retire rien. Donc, je pense que c'est bon. 780, je crois que j'ai.
Pour l'instant et j'ai commencé par là. Genre j'ai mis 2, il y a une qui n'est passée, ne pas pourquoi il y une qui est passée. Là je ne sais pas pourquoi elle ne passe pas, n'arrive rien à faire là-dessus. Et voilà, ouais, c'est-à-dire faire un truc sur les signals genre, un truc pratique là, tic tac, parce que c'est galère.
Prendre des photos et tout, tu vois ce que je veux dire, mettre sur et tout, voilà, les trucs qui me font chier ça. En plus, c'est compliqué, ça bug tous les 3 minutes. Ça marque, ça marque, ça marque. Tu ne pas pourquoi ça ne marche pas. Ne non plus pas pourquoi. Tu me casse-pluie.
C'est un truc de ouf. Genre ça change tout. Il faudrait que je m'assoie et commence à faire du marketing, mais qu'est-ce que je n'aime pas ça. Je te jure genre je n'aime pas le marketing.
Là je l'ai relancé pour vérifier. En fait d'après, d'après lui c'était vraiment des doublons, et, mais du coup il a lancé 2 fois. Il faut que tu fasses un truc qui vérifie même dans le logiciel est-ce que j'ai rentré des doublons, pas que dans le fichier. Parce que là du coup, il m'en a remis 7, parce que je l'ai refait, je l'ai relancé.
Peut-être que les doublons entre nous 2, il les a retirés, je crois que c'est possible. Toi, tu as déjà rentré un numéro, peut-être qu'il l'a pas mis chez moi.
Là, j'en ai 340, alors je ne sais pas si c'est la limite du truc et qu'ils nous arrêtent eux-mêmes tous les 2 ou s'il n'a pas fini de charger ou alors simplement c'est tout ce dédoublon.
Et attends, dis-moi juste par curiosité, tu as trouvé combien de vrais contacts Parce que genre, y a des doublons, et caetera. Moi, c'était 360, un truc comme ça.
Pour le visa, pour l'instant, je fais un visa parce que je n'ai pas de truc étudiant. On verra pour la suite. Pour le contact, ouais, j'ai transféré le fichier de tous mes contacts, environ 700.
Vas-y, mais est-ce que tu as fait, tu as fait comme je t'ai dit là, tu vas dans contact, organiser, et là, peux sortir d'un coup tous tes contacts, tu vois Genre en un seul fichier tu sors tous tes contacts, après t'importe et ça, c'est tout. Après tu, tu parlottes, tu vois Moi j'ai essayé, mais en fait ça prend du temps grave, même en parlant ça prend du temps. Genre il faut parler parler parler parler parler parler.
Bon alors, n'ai qu'à prendre ça la 20000 au lieu de 40000, je pense c'est une super affaire. C'est une cache-caille, je dois juste vérifier c'est quoi l'année, c'est quoi les kilométrages. Et si ça vaut le coup, je pense je vais dessus, une 1re voiture c'est bien, c'est de consommer un peu d'essence, ça va être mal à la sorte, c'est pas une électrique. 0 frère, qu'est-ce que veux que je te dise Je pense que tu as raison. Et ouais, ça y j'ai commencé à charger les les contacts.
Frère, 40 et 30, c'est c'est le double. Genre en gros, c'est le double de ta voiture, c'est le double.
Ce qui est dommage, il y avait une cache-caille. Bon, c'est mignon, une petite cache-caille. Le mec, voulait me la faire à 20000 au lieu de 40000. À l'époque, moi, je n'avais pas trop envie de ça, j'ai envie de dire, je ne en truc électrique. Alors, je me chauffe peut-être à prendre une Nissan. C'est une électrique. C'est pas très cher, genre 50000060000.
Ouais, mais il y le cheveu, genre il est déjà waouh. Alors que l'autre, elle elle m'a dit genre si tu pas bon, ça ne sert à rien.
Michel, je crois que je vais prendre celle-là à 6000. Elle m'a dit, la perruque russe. Elle m'a dit, c'est hyper beau quand tu es blonde et tout, mais quand tu es brune, c'est c'est beaucoup plus beau. Cheveux brésilien, alors j'ai j'ai touché le cheveu de brésilien, c'est waouh, vraiment. Tu te rends compte genre 6001 perruque de rêve, rêve, rêve, rêve, Allô, j'ai 3 genre, allô, elle était magnifique, en fait la perruque rousse là que j'ai essayé, celle de poupée, ce n'est pas vrai, c'est, ce n'est pas pour moi genre. Système, j'ai essayé pour voir. Allô la perruque des poupies, elle est magnifique. Genre un truc, mais waouh, c'est choquant comme elle magnifique.
Ouais, l'ai mal mise sur moi parce que derrière, j'avais mes mes cheveux qui sortaient, parce qu'elle a une toute, elle a une, elle a une plus petite tête que moi. J'ai une brossette, donc elle ne rentrait pas vraiment. Du coup, voilà.
Mais à mon, à mon avis c'est une pure coïncidence que, que j'ai pu faire ça, parce que c'est tellement simple. C'est vraiment je l'ai fait en, hier soir j'ai passé genre 2 3 heures, et j'ai, après j'ai laissé tourner cette nuit, et il a fini genre plein plein plein plein plein plein plein plein plein nouveaux trucs que je lui avais demandé de faire, et je parle de évidemment, mais, mais alors que les, les, les mecs qui font des autres modes, ils ne vraiment pas du tout, du tout, du tout aussi avancés que ça. Il y en a un genre, ça se voit qu'il utilise Claude parce qu'il fait des trucs, des trucs pas mal, des trucs un peu faciles pour Claude justement, mais il ne va pas du tout à fond genre. Genre à mon avis c'est un débutant Claude genre tu vois, mais c'est un vrai moddeur peut-être, je ne pas. Non en tout cas genre c'est, c'est, c'est un pur hasard que j'ai pu faire ça parce que genre la communauté de mode, enfin la communauté de ce jeu déjà n'est pas, elle n'est pas énorme et il y des mecs qui veulent des modes et tout ça, ils sont encore, ils sont encore moins mais, mais il y en a quoi. Pour vrai il y a pas mal mais y en a. Bref. Et, et du coup c'est un pur hasard que, que moi qui adore ce jeu et que, que je maîtrise bien Claude et tout ça, que, que je me suis mis tu vois. Et j'avais déjà eu cette idée il y a longtemps, mais avec avec les clods, les clods qu'il y avait à ce moment-là, c'était impossible genre. C'était mort, alors ça avait laissé tomber. Je me suis dit, on fera ça après.
ערב טוב לכולכם מה שלומכם טוב משהו מאוד קצר זה לא רק לגבי החנות לגבי כל הדברים שמקשורים לאזור לשכונה רק אתם צריכים להבין דבר אחד בעירייה ברוך השם בקראת שוב יש אנשים נהדרים אנשים חבל על הזמן ברוך השם גאה לגור פה בשכונה אבל אין פה אנשים מקושרים או אנשים שמזיזים עניינים הם בעירייה בוא נדון את זה גם לקו זכות אין להם שום מתכון נכון מהשטח מה קורה בשטח בסופו של דבר זה איזה שתיים שלושה אנשים ממינה על קהילתי שמחליטים מה שהם רוצים והבעיה שאף אחד לא מגיב אז המינימום של הציבור זה לפחות להגיב יש פניות ציבור באתר של העירייה ישר לראש העיר או אני אשלח לכם עכשיו כתובת מייל להגיב לשם לשגע אותם לא רק להגיד שיש פה מצוקת חניה יש בכל ירושלים פשוט אין איפה לעמוד אין כלום גם בסופו של דבר אנחנו לא אמורים לגור באתר בנייה אנשים פה קונים דירות במחיר יקר סוחרים יקר אין לנו הנחה של חמישים אחוז בארנונה לשגע אותם ישר ללשכת ראש העיר. ורק כך שאנחנו מדברים איתם בסופו של דבר אומרים שיש פניות. כי כשמגיעים אליהם אומרים תקשיב אף אחד לא מתלונן אף אחד לא מדבר. אז זהו כל אחד שישלח מי ששגע את החברים בשם האיש בשם האישה בשם לא משנה מה לשגע אותם זהו זה אם לא הכל עובר דרך מנהל קהילתיות דרך איזה עוד איזה שתיים שלוש אנשים שהם מחליטים ולהתראות כי אף אחד לא מגיב על שום דבר. אז שיהיה לכם מסורת טובות ובהצלחה לכולנו.
Je n'ai pas dit encore, mais je suis sur le Discord, je vais, je vais, je vais dire quand c'est prêt quoi tu vois. Mais pour l'instant je rajoute des trucs, ça fait à peine quelques heures que je suis dessus. J'ai, j'ai fait quelques heures que je suis dessus, j'ai déjà le meilleur mode, genre j'ai, j'ai le meilleur mode possible quoi. Genre vraiment le meilleur. Après le seul truc c'est qu'il faut rajouter des, des, des unités, des trucs comme ça, il faut rajouter des trucs, tu vois du contenu en fait. Mais pour ça, c'est un peu plus compliqué parce qu'il faut, il faut, comment dire, genre, genre faut des assets, tu vois, il faut, il il faut faire avec les images et tout, mais c'est hyper faisable. Franchement j'ai regardé les, les assets qui existent déjà et tout, c'est hyper hyper hyper faisable. Donc moi je suis grand chaud. En plus j'adore ce jeu donc ça me, ça me fait kiffer.
Et quoi alors tu vas de, tu vas, tu as, tu as, tu as dit aux autres joueurs que tu avais fait ta propre version ou quoi
Ça, c'était facile. Tu sais, c'était, c'était codé en, je ne pas quoi, c'était codé, ça devait être du, je ne crois pas que c'était du c, ça devait être du java. Non, java c'est trop compliqué. C'était un langage assez simple genre.