Juste, il cherche un bien assez spécial. Il y une espèce de pépite qu'il cherche. Donc en gros, il se passe que quoi Tu as plein de trucs en vente sur le marché et et je n'en ai rien à battre. Parce que par exemple, pour te vendre une twingo, c'est une galère, on a plein d'autres qui vendent leur twingo. Mais pour te vendre une Lamborghini, il y a très peu de gens qui achètent, mais les gens qui achètent, ils vont, ils achètent quoi, tu vois.
Vocaux · transcriptions
La parole, posée sur le papier
Chaque note vocale passée au crible, transcrite, horodatée. Une mémoire qu’on peut enfin relire en silence.
transcription en cours
18 423 résultats · page 5 / 768
Cette agence, elle a la chance d'avoir accès à ce genre de clients comme je t'ai expliqué, comme je t'ai raconté un peu les les visites que j'avais fait. Donc on a des gens qui sont prêts à payer à n'importe quelle période et parfois à n'importe quel prix.
Suis rentré dans une agence immobilière, que depuis la guerre machin, ils ne sont pas, tu vois, ils ne font pas une tonne de vente. Et, et en fait, je t'explique dans ce genre de situation et même dans toute situation, les bons clients c'est les mecs qu'ils ont de l'argent et des gens, il y des gens qui ont de l'argent constamment, peu importe ce qui se passe, des gens qui ont de l'argent. Tu as des foyers que des fois ça va mieux, des fois ça va moins bien, des gens qui ont de l'argent, c'est des riches, ils ont des 1000000000, ça leur importe peu que l'or, ils voient un peu plus ou un peu moins. Maximum, ils ont perdu 100000 dollars et ils ne les ressemblent pas.
Ouais, et je t'ai dit aujourd'hui j'ai eu un, c'était à 4, c'est fait. Mais je n'ai rien pris à manger. Avec là, j'ai eu un rendez-vous genre. On a discuté, tu
La richesse, elle arrive tellement vite.
Gagner moins d'argent quoi. Mais tu travailles moins donc tu as le temps de faire d'autres projets.
En fait celui qui veut faire de l'argent, il doit être prêt à travailler. Et s'il ne veut pas travailler, il peut passer par quelqu'un d'autre. Alors que lui, il amène le bien et il prendra 25 pour 150 pour 100 de la commission, et, et il enregistre bien chez quelqu'un d'autre. Par exemple le mec que j'ai, bon je crois qu'il vend des lots, ne pas s'il vend des, donc il faudra bien comprendre qu'est-ce qu'il fait. Le mec que j'ai, lui il peut recevoir des centaines d'appels et une tonne, une tonne, tonne de leads. Donc c'est bien, ils sont vraiment intéressants, on peut les faire rentrer chez l'autre, mais voilà, gagnerait que 25 pour 100, ou peut-être 50. Mais s'il fait le travail lui-même, il gagnerait plus. Donc le, la solution miracle où il gagne autant, je ne pas si elle existe. Moins travailler pour gagner de l'argent, c'est possible.
Mais je crois qu'en fait il cherchait genre on va dire à peu près comme ça mais genre je ne pas s'il cherchait exactement ça mais je pense, il cherchait un style de solution miracle pour, pour que les gens ils appellent, ils appellent, vois. Mais bon après je lui dit moi je ne pense pas que ça existe tu vois. Il y des trucs et tout mais c'est du travail quoi. C'est un mauvais travail tu vois. Alors je dis, si on se pose, mais ça prend du temps et tout. Bref, après je n'ai pas, je n'ai pas non plus envie faire ça gratuitement alors, moi je le dirai à l'occasion.
Mais après, après qu'il m'aurait avait expliqué ce qu'il veut tout ça, je te dirai et je te, te, je te, je te dirai exactement tout ça et après tu, tu vois ce que tu peux faire pour lui.
Quand j'ai rajouté la bleue, la noire elle s'est, elle s'est enlevée. Genre il y marqué dans les mouchoirs, c'est trop con les gens putain.
Ça doit être ça parce que la bleue et la noire, c'est les mêmes. Je crois qu'il ne reconnaît pas les couleurs, il est trop bête.
Alors c'est parce que en fait il y avait des, des, comment on dit, des doublons. C'est parce qu'en fait, par exemple la quartier, je l'avais mis à 2005 après je l'ai mis à 2, à 6000, ça faisait un doublon. Et là j'ai refait des photos, des autres photos genre, et je vois, j'ai changé le nom du truc, et je l'ai mis à 6000, et ça a marché. Enfin ce qui me dit Claude, faut prendre ton compte. Et du coup je pense qu'il faut juste faire attention à ne pas faire de doublon, et ça va, ça va marcher. Moi, après, je, je, je me, je me pose ce soir et je fais, je fais, je fais un truc un peu plus propre et je te dirai quand c'est prêt. Comme ça, tu pourras tout faire toi.
C'est qu'il y trop d'informations personnelles, alors peut-être que je les flous genre, je les foute. Mais même moi je pèse sur c'est bizarre quoi. Bizarre, dis-toi.
Ah, mais ce que je peux mettre en vrai, c'est des, c'est des factures, des factures de révision et cetera, qui viennent directement de, de chez eux.
Parce que l'immobilier, c'est un truc qui est bien, qui est bien développé. Moi-même, je connais des mecs qui ont des, des sociétés de, des agences qui sont avec des fonds d'investissement, qui font des centaines de 1000000 de, qui ont des trucs bien rodé, des outils, des machins, on peut les mettre en relation, tu vois. On veut juste comprendre à quoi il sert le mec, parce que sinon on ne sait pas quoi lui, quoi lui amener. Dans son vocal, on comprend rien ce que, à quoi il sert. Tu te dis cash.
Il a dit, il a dit s'il passe à Géru tout ça, peut-être genre il passe, il passe chez moi un truc comme ça, tu vois, que je te dirai en ce moment.
Vais te montrer un truc frère. Vais te montrer un truc que lui est en train de faire, mon gars. Mais en fait pour cibler des bons leads, il faut, il faut que sache qu'est-ce que tu vends, donc ce que je sache toi ta valeur ajoutée. Je ne comprends pas c'est quoi. La seule éventuelle solution, c'est que lui il vendait l'eau. Et là je comprends du coup le lien investisseur et agence. Tu vends un lot de 10 appartements à un bonhomme, donc forcément tu lui fais moins cher, mais il sait pas ce qui s'entendait dans le dans le bocal. En plus c'est sur plan et du coup lui, ça lui fait un investissement, après il le revend plus cher que ça. Donc tu vends un seul un, tu as un mec qui va ensuite le revendre à un autre mec. De quoi ça sert en fait Pourquoi tu perds du, du bénéfice au lieu de le vendre directement au 2e mec Ou l'inverse, pourquoi le 1er mec perd de l'argent avec toi au lieu de de, tu vois, au lieu de l'acheter directement du cablan Quand il y un bug dans l'histoire, du coup je je n'arrive pas à savoir comment on peut l'aider.
J'ai compris qu'il achète par exemple sur plan quand c'est pas encore fini, paye moins cher et quand c'est prêt, du coup ça vaut déjà plus cher et il revend. Mais les gens qui font ça, achètent au. Ils n'achètent pas une agence en fait, quoi elle sert son agence à lui
Je suis là, le mec il te dit comme ça dans son vocal, qui chez, en fait, en fait c'est qui ses clients frère ce mec Il te dit, nous on est une boîte, on est une agence immobilière pour investisseurs, ok Et, et en fait c'est quoi ces investisseurs, qu'est-ce qu'ils font Ils achètent des trucs, mais a priori ils disaient de luxe. Donc a priori qu'ils sont déjà faits, vois qu'ils sont de luxe. Pour que ces mecs ils investissent à prix et revendent, ils investissent dans quoi C'est qui l'investisseur dans cette histoire Tu comprends, voilà, moi qu'est-ce que je vends en ce moment Je vends un truc qu'il faut absolument faire des travaux. Donc je vends vraiment un investisseur qui doit faire des travaux. Quand l'investisseur il fait ses travaux, il peut ensuite le revendre plus cher. Ouais. Donc ça je vends vraiment un investisseur. Lui te dit vend des trucs de luxe, neufs, et caetera, à des investisseurs. Mais alors, ils investissent quoi C'est juste des gens qu'ils achètent pour le revendre plus cher. Et si c'est le cas, alors pourquoi ce n'est pas lui qui revends plus cher dès le départ Il YAYA un petit bug dans le truc qu'il recherche le type.
Attends, je vais te, tu sais quoi, je vais regarder, je vais voir, mais je vais, je vais, je vais aussi gérer ça, et je vais te dire quand, quand c'est prêt.
Il est trop chou ce site. Tout à l'heure j'avais une montre qui était, qui était validée en mode elle était postée, maintenant celle que tu as rajoutée, il m'écrit pareil, c'est-à-dire qu'elle n'est pas validée, genre elle pas passée. Je ne comprends rien. C'est de la merde.
Voilà, le truc normalement il a réussi à poster tout seul, il a, il a fait une erreur, il a mis 2005 ans au lieu de 6000, après il a rangé, il a remis. Et, et là il est en train de corriger des trucs et après tu pourras, depuis le truc que je t'ai fait là, tu pourras envoyer des montres et tout ça.
Moi aussi, j'ai eu un RDV là avec mon. Je démarre la phase 2, il y des, il y des petits, enfin genre je passe à du temps, pour qu'ils acceptent son truc de je sais pas quoi à Londres. Et genre en gros il me paye un peu en retard, ce pas grave. Je finis commencer son truc.
Je ne sais pas, attends, je vais regarder là, j'avais un, j'avais un rendez-vous avec mes phrases. J'arrive, je je vais voir.